| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jik34

|
Posted: Fri 14 Dec 2012 - 23:39 Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 |
 |
|
Bonjour,
Ayant fait acquisition d'une Dégau-Rabot 637 d'occasion, le vendeur ne possédait pas la documentation concernant la machine. Une recherche sur internet ne m'a pas permis de la trouver. En revanche, j'ai fait connaissance de votre forum, riche en échanges et informations.
Si une personne possède cette notice, je serai heureux d'en recevoir un scan ou une copie.
Merci par avance |
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 14 Dec 2012 - 23:39 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
BernardLimont
Modérateur

|
Posted: Sat 15 Dec 2012 - 10:11 Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 |
 |
|
Bonjour,
Je ne possède pas ce que tu demandes.
Es-tu allé voir sur ce site :
http://kitysurtable.voila.net/
|
| Back to top |
|
 |
jik34

|
Posted: Sat 15 Dec 2012 - 19:23 Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 |
 |
|
Bonjour Bernard,
J'ai visité à peu près tous les sites qui traitent des machines Kity. J'ai suivi le lien que tu indiques, je n'ai pas trouvé d'information sur la Kity 637.
Ce matin, j'ai pu trouver les réglages de la tables de rabotage. Elle était bloquée en position haute : les boulons qui permettent de serrer les pignons d'entraînement des vis sans fin (qui permettent de monter et descendre la table) étaient desserrés. Pas facile à expliquer en quelques mots, mais l'essentiel, c'est que j'ai pu retrouver l'usage de la machine 
Je suis toujours intéressé si quelqu'un possède cette notice.
A bientôt,
jik34 |
|
| Back to top |
|
 |
taleo
Guest
|
Posted: Mon 17 Dec 2012 - 16:33 Post subject: Réponse |
 |
|
| Va voir ici : http://www.kity-rouen.com/BOUTIQUE/SERVICE-APRES-VENTE-Courroies-Pieces-det… |
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 14:29 Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|