| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
george

|
Posted: Mon 12 Oct 2015 - 13:55 Post subject: contre plaqué pour utilisation montage et bricolage atelier |
 |
|
bonjour, à épaisseur égale le contre plaqué "okoumé" est-il plus résistant, par rapport au peuplier?
D'avance merci. 
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 12 Oct 2015 - 13:55 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
BernardLimont
Modérateur

|
Posted: Mon 12 Oct 2015 - 21:53 Post subject: contre plaqué pour utilisation montage et bricolage atelier |
 |
|
Bonsoir Georges,
Que souhaites-tu faire avec ce CP ?
Si c'est pour le peindre ensuite ou habiller les murs de ton atelier, je te conseille le tebopin (qui est moins cher)
|
| Back to top |
|
 |
george

|
Posted: Tue 13 Oct 2015 - 10:04 Post subject: contre plaqué pour utilisation montage et bricolage atelier |
 |
|
bonjour Bernard, merci, je connais, mais pas sous ce"NOM", sur nos chantiers, nous l'utilisions sous l'appellation " contre plaqué en pin Orégon" qui ressemblait au "Tebopin"
et effectivement moins cher.
Je posais cette question, dans le cas qui m'occupe, c'est pour la réalisation d'accessoire, tel que lunette à guillotine pour tour à bois ....
| Back to top |
|
 |
BernardLimont
Modérateur

|
Posted: Tue 13 Oct 2015 - 13:21 Post subject: contre plaqué pour utilisation montage et bricolage atelier |
 |
|
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que je le connais sous ce nom (c'est grâce à la dernière réalisation de Diomedea parue dans la revue "Le bouvet").
A l'endroit où j'en trouve, il est vendu sous le nom 'contreplaqué de coffrage'
Puisque ta question concerne le tournage, je déplace ta question dans la partie tournage
|
| Back to top |
|
 |
george

|
Posted: Wed 14 Oct 2015 - 12:25 Post subject: contre plaqué pour utilisation montage et bricolage atelier |
 |
|
bonjour, merci Bernard, je vais finalement travailler avec du multiplex marin , il est plus cher, mais je n'ai pas de grosse quantité.
| Back to top |
|
 |
|
|