| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ricpunk

|
Posted: Wed 18 Jan 2017 - 12:20 Post subject: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans |
 |
|
Salut à tous
Je recherche une personne qui serait capable de me fabriquer un meuble d'ordinateur dont j'ai dessiné les plans. Je me trouve en Franche-Comté. J'ai contacté pas mal d'artisans et bizarrement je n'ai eu aucune réponse.
Ma demande est très sérieuse et bien entendu, comme on dit, toute peine mérite salaire !!
J'ai des problèmes de santé et suis donc incapable de le faire moi-même, par contre, je ne pense pas qu'il soit si difficile que ça à réaliser.
Je joins une image pour donner une idée, sachant que j'ai le plan détaillé et que je peux le "sortir" sous différents formats.

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci à vous...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 18 Jan 2017 - 12:20 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
jjt
Membres actifs
|
Posted: Wed 18 Jan 2017 - 18:57 Post subject: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans |
 |
|
Bonjour,
Vous êtes dans quel coin de la Franche-comté?
Après, je peux voir si, dans notre assoce des tourneurs, il y aurait quelqu'un qui pourrait faire cela.
|
 |
Ricpunk

|
Posted: Wed 18 Jan 2017 - 19:11 Post subject: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans |
 |
|
Bonjour, merci de votre réponse
Je suis à Besançon même |
|
| Back to top |
|
 |
cyrille
Membres actifs
|
Posted: Wed 18 Jan 2017 - 19:25 Post subject: meuble |
 |
|
| je suis de Belfort ,faut voir ça .on peut se téléphoner pour plus d'info |
|
| Back to top |
|
 |
sanglier

|
Posted: Thu 19 Jan 2017 - 15:17 Post subject: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans |
 |
|
| Quote: |
Bonjour Ricpunk
cette "choucroute " n'aime pas les sérpillaires humides
Pour accrocher au mur ? pour poser au sol ? sur un bureau ?
Si charges importantes sur rayons prevoir ossature bois massif à tenons et mortaises avec un habillage panneaux ...
bien sûr c'est un travail plus serieux ..... |
C'est pour un meuble d'ordinateur....
| Back to top |
|
 |
Ricpunk

|
Posted: Thu 19 Jan 2017 - 18:16 Post subject: Qui pour me fabriquer un meuble dont j'ai dessiné les plans |
 |
|
Merci de vos réponses, je vais vous contacter par message.
Oui sanglier, il s'agit d'un meuble d'ordinateur, qui est sur roulettes et qui est "bougé" tous les jours. J'ai fait le plan complet avec l'emplacement des excentriques, des tenons et il sera totalement en bois massif.
En fait j'ai fait la copie, en légèrement plus grand, de celui que je possède déjà et qui est en bois compressé, il a quand même tenu plus de 20 ans....
J'ai demandé à 2 ou 3 personnes qui s'y connaissent un peu et on m'a dit que mes choix pour l'assemblage sont les bons. L'image que j'ai postée c'est juste pour donner une idée, mon plan, à part si j'ai fait une grosse erreur, comporte tout ce qu'il faut  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|