L'atelier de Max
|
Posted: Thu 30 Mar 2017 - 00:50 Post subject: Ma présentation |
 |
|
Salut la compagnie !
Je m'appelle Maxime j'ai 20 ans et je suis passionné par le travail du bois ( sans déconné ??) je me suis mit a travailler le bois à l'age de 14 ans avec les outils que j'avais à porté, au début opinel n°7 puis les ciseaux etc... Je me suis inscrit ici car il y avait un post sur un combiné Erphi 561 et j'ai acheté le même aujourd'hui ! C'est ma première machine spécialement pour l'ébénisterie alors imaginez mon excitation ! De plus j'adore la restauration d'outils et de machine-outil le bonheur quoi ! A part tout ça je débute une formation au diplôme des métiers d'art à la rentrée 2017 au lycée de l’ameublement de St Quentin (02) je suis de la Somme (80) personnellement autour d'Amiens si y'a des copains dans le coin c'est avec plaisir que je vous offre le café, la bière ou le pastis !! niveau bois je suis tourneur, sculpteur et ébéniste amateur, je tiens une page sur facebook ou j'expose mes réalisations et aussi sur youtube je vais poster quelques videos mais je suis pas la pour faire de la pub c'est juste pour la présentation 
Je crois que c'est a peu près tout 
Au plaisir les amis ! |
|