Posted: Mon 29 Jan 2018 - 22:56 Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long)
Bonjour a tous, venant d'acheter la maison d'un ancien menuisier je me retrouve avec ses grosses machines sur les bras.
Je suis un peut bricoleur mais je ne me servirai pas de ces bécane.
Si vous êtes intéressé sachez que le prix ne devrai pas être un frein il faudra juste venir la chercher.
(a savoir : je ne suis pas sur du modèle exact c'est peut être une delta)
Elle date de 2004 et doit peser dans les 500 Kg.
voici une image du modèle (c'est une photo qui vient d'internet car je n'en ai pas d'autre sous la main)
Pour plus de détail et des photos actuelles merci de me mp. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
Posted: Tue 30 Jan 2018 - 01:38 Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long)
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
C'est gentil de nous proposer cette machine. Vu le gabarit de la machine, je pense qu'elle intéressera plus un professionnel que des amateurs. Mais sait on jamais?
Francis
Posted: Tue 30 Jan 2018 - 20:05 Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long)
Bonsoir,
Cette machine devrait intéresser un menuisier professionnel ou un amateur éclairé qui a de la place dans son atelier.
Quand on sait bien s'en servir, on obtient rapidement un ponçage impeccable.
Quand on ne sait pas s'en servir, on fait vite un creux. Pour l'éviter, il faut toujours être en mouvement.