Posted: Sun 30 Sep 2018 - 10:53 Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner
Bonjour tous le monde, Je possède une scie a chantourner de marqueGénéral GSCH . Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise machine mais ma question est la suivante .j'ai une boite avec des lames avec et sans ergots. Pour celles avec les ergots c'est bon j'arrive a les fixer mais pour les lames lisses j'ai vu qu'il fallait deux fixation avec vis .pouvez vous s'il vous plaît me dire selon mon modèle de scie quelles fixation il me faut ??je vous remercie par avance et vous souhaite un agréable dimanche .
Posted: Mon 1 Oct 2018 - 06:54 Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner
bonjour,
Je ne connais pas ce type de scie. Je n'ai pas trouvé grand chose dans mes recherches: juste qu'elle est prévue pour des lames à ergots. pour les lames lisses, il va te falloir des adaptateurs. il y a ceci : https://www.hegner.fr/Lot-de-2-pince-lame-avec-vis_544_32_435.html . Par contre, je ne sais pas si c'est compatible avec tes accroches.
Posted: Mon 1 Oct 2018 - 09:02 Post subject: Fixation lame lisse de scie a chantourner
Bonjour et MERCI JJT pour votre aide et votre rapidité pour me repondre c'est sympathique de votre part je vais vérifier la compatibilité. Et si j'arrive a faire de belle chose avec et bien a l'avenir j'investirai dans une vrai bonne machine.
Encore MERCI JJT