| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pascaldubord

|
Posted: Mon 1 Apr 2019 - 00:30 Post subject: présentation |
 |
|
Bonjour a tous
Je m appel pascal, j ai 52ans et habite renescure dans le nord. Ca fait longtemps que j ai envie de bricoler le bois. Pas evident de s y mettre, mais j ai deja construit mon petit atelier.
Pour ce qui est de l outillage , j ai une affleureuse, une scie sauteuse, une vielle scie circulaire completement de traviole, une scie sur table et ma toute derniere trouvaille : une vieille ccombinée bois de marque baby. a part les 2 premiers qui sont neufs (cadeaux, ) tout le reste et tres vieux et dans un etat médiocre
Pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais bricoler mais ce qui est sur c est que mes premieres réalisations seront des cadeaux pour mes petits enfants.
Sur le site, l annee passee j avais trouvé pleins de petits outils a se fabriquer soi meme. La plupart etait proposés par santé. Je ne les retrouve plus quelqu'un pourrait il m aider a les retrouver ?
D avance merci et bon copeaux a tous . |
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 1 Apr 2019 - 00:30 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
kastyvar

|
Posted: Mon 1 Apr 2019 - 17:08 Post subject: présentation |
 |
|
Bonjour Pascal,
Bienvenue sur ce forum. Je suis sûre que quelqu'un saura te renseigner au sujet de ces outils… |
|
| Back to top |
|
 |
bricofranck59

|
Posted: Mon 1 Apr 2019 - 22:30 Post subject: présentation |
 |
|
Bonjour à tous
Le forum gère aussi ce site. C'est peut être là que tu as vu les outils de SANTÉ
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Francis
|
 |
pascaldubord

|
Posted: Mon 1 Apr 2019 - 23:34 Post subject: présentation |
 |
|
Bonjour a tous et merci pour votre accueil, et oui francis c est bien sur le site que j avais trouve tout ces outils il y a un an. Mais la maintenant je ne les retrouve plus.
Je vais continuer à chercher chercher.
Le pire, c est qu a l'époque, sur le site on pouvait telecharger une fiche de chacun de ces outils. Je l ai fait mais mon ordi m a lache et je n ai pas fait dimpression grrr 
Pascal |
|
| Back to top |
|
 |
|
|