| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cloclo68

|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 14:12 Post subject: Mobilité LUREM C260N |
 |
|
Bonjour,
Je voudrais déplacer légèrement ma LUREM à l'intérieur de mon atelier mais je n’y arrive plus : je pense que les roulettes à l’arrière sont grippées ( j'ai vérifié au sol : il n'y a rien qui fait blocage).
Quelqu’un sait-il comment accéder à ces roulettes sans avoir recours à un appareil de levage sophistiqué mais par simple démontage de la ‘carcasse’ ? Merci d’avance à celui qui pourra me faire profiter de son expérience. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 14:12 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
bricofranck59

|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 22:31 Post subject: Mobilité LUREM C260N |
 |
|
Bonjour à tous
Si c'est comme pour le déplacement de ma Lurem maxi26+, les 2 roulettes côté toupie +1 bras télescopique qui se situe du côté droit côté scie circulaire, que l'on tire pour déplacer, je pense qu'en la soulevant côté roulettes avec un bras de levier (cale+1 une planche L 1,5-2m) et mettre des cales sous la carcasse, tu devrais (en plusieurs fois) pouvoir la soulever, pour démonter les roulettes. Puis les dégripper avec un dégrippant dans les axes et une clé à griffe. Pas besoin de démonter la carcasse.
Francis
|
 |
Liam

|
Posted: Tue 27 Aug 2019 - 16:29 Post subject: Mobilité LUREM C260N |
 |
|
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai investi dans un tranpalette d'occasion (100euros) et je déplace ma machine comme ça...
Voilà a+ |
|
| Back to top |
|
 |
Lionel1

|
Posted: Tue 27 Aug 2019 - 22:12 Post subject: Mobilité LUREM C260N |
 |
|
Bonjour.
Une combine est d'incliner la machine, en plaçant des cales avant qu'elle ne "tombe" en gardant une marge de manœuvre.
C'est ainsi que je pratique avec ma robland, cette combine m'a été donnée par mon revendeur, et je travaille sous la machine sans problème.
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 10:02 Post subject: Mobilité LUREM C260N |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|